Alann enchaîne les podiums sur le championnat régional
Les résultats parlent d'eux même;
1ère épreuve le 50 m haies > 7"24 record personnel ( - 12 centièmes) et 2ème place régionale
2ème épreuve la perche > 3 m23 record personnel et 3ème place régionale (+ 13 cm)
3ème épreuve > longueur 5m77 "à l'arrache" au dernier essai alors que le 3ème était à 5m75. Caractère impressionnant - prêt à tout pour gagner - imperturbable (sauf par lui même quand il s'amuse) - décidé - concentré - à l'écoute .. j'aurais beaucoup de qualificatifs .. de ceux là qui font les champions, ou tout du moins ceux qui savent toujours faire mieux que la veille, toujours se battre pour être là..
résultat un saut imparfait à 25 cm au moins de la planche et une réception à 5m77 (à 4 cm de son RP) saut qui vaut 6 mètres .. à venir !
Et la 4ème médaille en triathlon sur les 3 épreuves. Vice champion régional aussi mais pas en se contentant du peu mais en battant aussi son record personnel et 112 points (+ 2 points)
Ne pas oublier Tom Montreuil, qualifié lui aussi pour les régionaux en sprint et en poids. Sortant d'une grippe, Tom n'a pas pu répondre avec ses armes sur le sprint et a dû se contenter d'une finale B. Connaissant le gaillard ça ne pouvait pas lui plaire (eh oui son caractère est aussi trempé que celui d'Alann et il aime autant la victoire) alors Tom ... mais t'es où ? pas là ! démotivé en finale et loin de son record, déstabilisé au poids. La revanche dans 15 jours à l'équip athlé (même s'il n'y aura pas de méailles individuelles).