La saison Indoor continue et le groupe habituel a accueilli ce week-end Arthur qui signe un très 4'10 au 1500 mètres
Liévin vibre à l'heure des qualificatives, pour les régionaux pour les uns, pour les France pour d'autres et de compétition en compétition on voit arriver de plus en plus d'athlètes performants notamment d erégion parisienne. Ceci permet à nos jeunes athlètes de se confronter à cette élite montante et réaliser de belles performances ou pour le moins observer et apprendre.
Dans ce contexte Ines Descamps améliore encore son RP actuel et se rapproche de son meilleur temps d'avant covid (8"40 au 60 m), Arthur Bauduin termine 3ème de sa série en 4'10" pour un premier 1500 m indoor. Belle course à mettre à son actif. Killian Stachowiak progresse sur 60 m en 8"55 et Kandyce Reiners se rassure en marquant un temps (9"26) loin pourtant de ce qu'elle peut faire, n'en doutons pas.
Zoé Rousseeu a couru son premier 200 m sous les 30 secondes (29"99) au couloir 1. Elle montre quelques difficultés en hauteur faute d'entrainement sur cette discipline (1m35 contre un RP à 1m48)
Enfin Kevin Huchez déçoit sur 800 m en 2'13". L'athlète arrivé au club en septembre a pourtant des qualités indiscutables. Reste à trouver une direction à ses objectifs et une continuité dans l'entrainement. Il se consacrera dans ses prochaines semaines au cross court avant d'envisager la suite sur piste en été sur 1500 m éventuellement. à suivre.