Honneur au plus jeune des trois pour la photo, Antoine Bauduin qui décroche une 3ème place espoir en cross long. Sylvie emporte le titre départemental en catégorie M4 sur le cross long alors que Franck termine 3ème de la même catégorie chez les hommes
Le club était représenté par 36 athlètes des plus jeunes (poussines) aux plus âgés (masters). Ils se sont tous battus avec leurs armes contre le terrain collant et des adversaires coriaces venus d etout le département.
Dans nos rêves les plus fous nous terrassons le géant ARRAS - composé de 4 clubs : Arras, longuenesse Saint Omer et Noeux - et dans la réalité le David que nous sommes attendra encore un peu... l'année prochaine peut être..
Trois podiums dont un titre, celui de sylvie, félicitons nous de celà. Un regret quand même de n'avoir pas vu plus de jeunes poussins, benjamins courir. Deux poussines seulement, trois benjamines et de benjamins ... point (en l'absence de Wassym souffrant). C'est dans cette tranche d'âge que nous attendions pourtant un résultat probant de sminimes filles par exemple. L'équipe de 4 le permettait, mais Zelie, malade la semaine, ne pouvait finir que 13ème, Ilany ailleurs pendant 1500 mètres et une entorse de Mayssa n'ont permis à l'équipe de ne terminer que 5ème. Dommage car avec Jade qui s'est battue on avait de quoi faire. Nul doute qu'en cadettes l'an prochain on décroche le titre !!
Chez les benjamines Lisa Jakobowski aura été la meilleur jeune 5ème de sa catégorie en finissant sa chussure à la main... tiens tiens ça me rappelle quelqu'un qui avait explosé le jour d'un cross départemental en benjamines (3ème) et finit sans chaussure aussi avant de disputer de nombreux france de cross... Lisa en a aussi les moyens, croyons en l'avenir de cette petite jeune fille au carcatère trempé!
Du côté des grands, on s'est battu, bien battu même. Les masters ont montré l'exemple et sur toutes les courses les plus jeunes (ou moins jeunes ont répondu présents. Rien à reprocher ! 4ème par équipe en masters et la 3ème place de Franck en M4 , 5ème en cross court masculin et la 3ème place d'Antoine en espoir, et le titre en M4 pour Sylvie Bassery sur le cross long féminin.
les Résultats des Compétitions (athle.fr)