Meliana a signé son 1er titre départemental samedi dernier à Marck en Calaisis sur les épreuves combinées benjamines. Lisa lui a répondu sur deux des quatre épreuves (haies et hauteur) mais termine 5ème du championnat pour un peu moins de résultat fort sur le poids et le 1000 m.
Il faut dire que sur le poids Meliana avait fait fort en lançant à 9m39 quand Lisa était juste sous la barre des 8 m (7m83). En haies les deux benjamines faisaient jeu égal en 9″84 et 9″91 mais en hauteur c’était Lisa qui, à l’issue d’un concours étonnant pour ne pas dire détonant, prenait le lead en franchissant 1m27 contre 1m23 pour sa copine de club. Restait le 1000 m où Meliana s’est montrée plus efficace, les deux filles ayant fait preuve sous une pluie battante et très froide d’une grande combativité.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.